Hello Tutto,
Je cherche des équipages qui aurait envie de participer un quartier plus tranquille de Tutto.
Je mâexplique : Tutto câest les vacances ! AprĂšs avoir construit son radeau Ă la sueur de son front, lâenvie de danser et de mettre la musique Ă fond sur son radeau parait tout Ă fait raisonnable ![]()
Une autre énergie est aussi sympa dans le village : une énergie basée sur les rencontres, sur les jeux, la musique accoustique, les deep talks, les bon repas, etc. Cette énergie prend souvent corps vers la fin de la dérive : on aimerait la voir émerger plus tÎt car on adore ca.
En 2025, jâai trouvĂ© dommage que certains radeaux finissent par sâisoler complĂštement du village pour retrouver un peu de calme. Jâaimerais quâon puisse crĂ©er un espace dans le village oĂč lâon reste ensemble, avec cette Ă©nergie plus posĂ©e.
Pour cela, je vous propose de se décaler du village à plusieurs radeaux le soir avant le coucher du soleil et former un quartier du village plus chill.
Le Barananas est chaud pour initier le mouvement, le Funrado serait potentiellement intéréssé.
Dâautres radeaux motivĂ©s ?