Envoi du 25 mai
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons obtenu l’accord de la préfecture sur la jauge, et le niveau du lac nous permet d’accueillir des équipages supplémentaires sur les zones de construction, il sera donc possible de convier de nouveaux pirates au village !
INSCRIPTIONS
L’ultime vague de vente de CUFs* aura lieu le 1er juin, avec le même système que la dernière fois : les capitaines doivent pré-inscrire leur équipage ici et ils/elles recevront par email le lien pour acheter les CUFs de leur équipage le lundi 1er juin à 17h. Si votre équipage est déjà pré-inscrit, inutile de le refaire (vous pouvez vérifier ici).
Nous remettons aussi des CUFs de côté pour les équipages qui souhaiteraient s’impliquer sur des sujets d’organisation transversale. Si vous souhaitez vous engager dans l’orga avec votre équipage, merci de remplir ce formulaire !
*La CUF = Cotisation Urbaine Flottante. Un débat fait rage sur sa prononciation [küf, keuf, kouf…], hâte qu’on en discute sur Fun Rado.
RAPPEL POUR LES VISITEUR·RICES : RDV LE 9 AOÛT
Participer à Tutto Blu c’est avant tout construire son radeau : si vous souhaitez juste passer nous voir, venez le 9 août au soir pour le concert à la base nautique de Garabit-Mallet ! Ensuite, l’expérience sera réservée à celles et ceux qui auront bâti le village.
TUTTO FILM
Depuis le premier jour, Tutto Blu est une expérience d’utopie éphémère, auto-construite et auto-gérée, que l’on mène pour notre plus grand plaisir, mais aussi pour inspirer plus largement sur de nouvelles manières de vivre ensemble.
Sur cette idée, une jolie équipe s’est constituée il y a 1 an et a capturé quelques moments pépites, ce qui nous a permis d’aboutir à ce superbe mini-film. Un grand merci à Maxime et Achile pour tout le boulot de montage, avec leurs images et celles de Yogan, Flora, Raphael, Valdo et moi-même.
(Je ne peux pas m’empêcher de partager aussi, pour les nostalgiques, la vidéo de la première édition ici)
Entre temps, l’envie de faire un joli docu sur Tutto Blu continue de faire son bonhomme de chemin. Cette année, Eloi Saint Bris, poète et réalisateur, sera des nôtres pour explorer ce projet de l’intérieur. Nous prévoyons de produire ensemble des premières images, en esquisse de ce que pourrait être un Tutto film en 2027. Si vous avez envie d’aider là-dessus, si vous avez des idées, des questions, écrivez-moi pour en parler !
BONNES LECTURES
Les derniers topics du forum
La page du Carnet Bleu au sujet des BIDONS sur lesquels nous flotterons a été mise à jour avec soin ici ! Ça devrait répondre à la plupart de vos questions.
La dérive commence dans 79 jours ![]()