A prévoir lors de vos courses - les cocktails du Pimiento 🍸

Coucouuuu les tuttonautes!

J-7 :scream: Je sais pas vous mais moi je suis tout excitay :star_struck: J’espère que ça s’agite bien de votre côté et que les mots « bastaing » et « contreventement » ponctuent de leur douce sonorité votre quotidien.

Quelques mots pour vous dire que de notre côté on prévoit comme l’an passé du matos pour vous régaler en cocktails sur notre radeau pendant la dérive :cocktail_glass:

Comment ça fonctionne ?

Vous ramenez :

:ice: vos glaçons - comptez 6 gros glaçons par cocktail
:tumbler_glass: votre bouteille de spiritueux qui servira de base; 1 bouteille = 11 cocktails

et paf - nous on s’occupe de shaker tout ça en ajoutant nos jus d’agrumes, nos différents sirops, teintures, émulsifiants, distillats, sprays aromatiques pour vous faire un cocktail sur mesure ! :test_tube:

Mais quel alcool ramener ? :shopping_cart:

:white_check_mark: La vodka est parfaite par sa neutralité et laissera exprimer les autres arômes de nos ingrédients :white_check_mark: Gin (London Dry) :white_check_mark: rhum blanc ou vieilli :white_check_mark: bourbon :white_check_mark: cachaça :white_check_mark: mezcal :white_check_mark: tequila (100% agave c’est mieux) :white_check_mark: pisco :white_check_mark: calvados :white_check_mark: armagnac…

A éviter:
:cross_mark: les liqueurs et apéritifs (Ricard, Aperol, Suze, Limoncello, Martini, Picon, Malibu… etc). Prenez plutôt un vrai spiritueux à 40% non sucré avec lequel on pourra travailler.
:cross_mark: Les spiritueux vraiment trop cheaps, ou aux arômes artificiels et autres rhum spiced - si c’est dégueu, on va pas non plus faire des miracles. :nerd_face:

Des bisous, on a hâte :face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Youhouuuuuuu
ça se professionnalise le Pimiento !

1 « J'aime »