Auriez vous les prix et les dimensions des pièces de charpentes (tasseaux, chevrons, lambourdes) vendues par la scierie ? Ou peut-être qu elle débite sur commande et sur mesure ?
Sinon je leur demanderais directement et partagerais l info ici.
hello a toustes, qui veut/peut faire un fichier regroupant les équipages qui ont besoin d’un runs scierie le 7 ? et on se regroupe (tous les détenteur.ice.s de camions) afin d’organiser au mieux ce premier jour sur la base !
Pour les personnes qui auront besoin du camion de la scierie pour simplifier la vie l’idée serais que je le loue sur 2 jours dès que @Adrien Tutto Blu Fondateur nous valide qu’on peut livrer le 06. 35 euro/demi journée et un chèque de caution de 3000 euros. Je propose que l’ensemble des locataires se partage les frais de location et d’essence. Aussi je vais donner un cheque de caution à la scierie. Je vais demander pour des raisons de chèque de caution à chaque capitaine qui l’utilise un engagement écris et signé sur sa prise en charge totale de responsabilité lors de l’utilisation du camion en cas de dommages engendrant des frais. Pour simplifier les choses : les personnes qui ont commandé chez Mourgues et souhaite utiliser le camion inscrivez vous dans le tableur Excel, vous pouvez déposer votre lettre d’engagement dans le dossier dédié (vous y trouverez un mùodèle à dupliquer). Organisation transport-scierie – Google Drive
Yes je confirme que c’est good pour les premières arrivées le 6 août ! On va coordonner ça avec des respos pour cette première phase sur place car on sera pas encore là côté orga
Voici la scierie du coin Mourgues Charpentes à 35 minutes du lac! Trés sympathiques. Il nous louent même leur camion benne 3,5 t pouvant transporter en bois vert 1,25 m3 !
Attention cet année 2027 ils ferment le 07/08 à 18h pour 3 semaines.
La location de leur camion est mutualisé ici : location camion scierie tutto blu - Google Sheets S’il n’y as plus de place sur les créneaux pré-existant, je vous invite à trouver d’autres moyen pour déplacer du bois nottement la location de camion à saint flour.